lundi 10 novembre 2014

Gambettes Box DVF Octobre 2014, ou le coup du collant noir uni

Abonnée à la Gambette Box depuis plus d’un an, tout allait bien. Jusqu’à ce mois d’octobre, alias « le coup du collant noir uni ».  (ou comment prendre les abonnées pour des flans, avec tout le respect que j’ai pour ce dessert)




Premio, de la DVF, on en a eu dans la Little Box. Donc bon, on a compris le speech. Chère abonnée, t’as intérêt à aimer cette collab’, sinon tu es servie. (bon, j’ai bien aimé la broche de la Little Box, donc ça passe)



Deuzio, le collant noir uni, ou comment se payer ta pomme. QUI n’a pas de collant NOIR UNI chez elle ?! Il y a beau y avoir une mini étiquette DVF, j’ai quasi les mêmes qui viennent de chez Primark et qui m’ont couté 2 euros. J’en ai même un paquet. Plein, que dis-je. Bref, un de plus dans la pile des collants noirs unis, et c’est pas la mini étiquette DVF qui changera quelque chose.

Le collant plumetis allongé, heureusement qu’il est sympa, ça me donne (un peu) moins l’impression d'avoir reçue une box qui ne me servira à rien (volontairement en plus, ben ouais, jme suis abonnée toute seule comme une grande).



Tertio, si t’as pas compris que ton collant in your box il est tout noir, tout uni, qu'il ressemble à la pile que tu as déjà chez toi, son descriptif se charge de te le rappeler : 

« tout le style sera dans votre robe-portefeuille ».

Ouais, le style ne risque pas d’être dans ton collant, je ne peux qu’acquiescer. Par contre, QUI possède une robe-portefeuille DVF ou va casser sa tirelire-cochonou pour l’obtenir EXPRES pour aller avec un collant noir tout uni tout noir, alors que ça fait 10 ans que tu portes les mêmes collants et que vraiment, t’as bien vécu sans la robe DVF ?

Si tu as la réponse à cette question, n'hésite pas à me la donner en commentaire ;-) 

Bref, j'espère que la box de novembre me conviendra davantage...

Et vous, qu’avez-vous pensé de votre Gambette Box d’octobre ?

Si vous voulez vous abonner, c'est par ici que ça se passe: http://www.gambettesbox.fr/ (13,90 euros par mois pour 2 collants)

Miss Emma Lys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis, tes idées, tes questions... Laisse un commentaire :-)