dimanche 19 octobre 2014

My Little Box by Diane Von Furstenberg - octobre 2014

Octobre 2014. Bon, pour ma part, Diane Von F., inconnue au bataillon, et j'ai bien vécu sans jusqu'ici. Mais bon, la voici, la voilà, la collab dont My Little Box parlait depuis un moment.




Le contenu :


- Une box pas trop moche, plutôt même sympa les motifs DVF noir et vert sur les côtés
- Une carte "Be the woman you want to be" par Kanako, jolie comme d'hab
- Comme d'hab, un magazine My Little World. Pas encore ouvert (comme d'hab aussi).
Passons aux choses sérieuses.

Les produits et les goodies :


- Une Pink Perfect Crème d'Erborian. pour un "soin éclat perfection, grain de peau affiné". 15 ml. Jamais testé de produits par Erborian, mais j'ai un a priori positif, et je suis contente d'avoir reçu cette crème (plutôt que la BB ou la CC que d'autres abonnées ont reçues).

- Un crayon yeux et sourcils par l'Atelier du Maquillage.
Cool My Little Box, enfin un produit qui n'est pas redondant par rapport aux précédentes box ! Le côté brun a vraiment l'air universel (dixit l'emballage, mais ça a l'air vrai, aussi surprenant que cela puisse paraître). Assez sec, et c'est tant mieux pour les sourcils.
Le côté rose, illuminateur, est plus gras et joli aussi. Convaincue !

- Une eau micellaire My Little Beauty. 150 ml. 
Là aussi, je suis contente, car grande utilisatrice d'eau micellaire: celle-ci sera utilisée dès que ma bouteille d'Avène actuelle sera terminée.

- Une broche bouche by DVF : 
j'aime bien. Marrante et relativement discrète, je compte l'utiliser sur un gilet, une veste voire sur une robe.

- Un foulard DVF : Alors là, j'ai pris peur en ouvrant. Depuis les annonces de la collab par MLB, je croisais les doigts pour ne pas avoir ce modèle. N'importe quel autre, le noir ou le vert, mais pas le rose-bleu-léopard. Et là, bonne surprise. Certes, il agresse un peu les yeux au début. Mais finalement, bien porté (c'est-à-dire un peu roulé sur lui-même), les tâches de léopard ne sont plus si visibles (oui, désolée, j'ai un truc contre le léopard à la base). Et en fait, le rose et le bleu, ben ça tue un peu l'effet léopard-cheap-mamie de mon a priori. Donc voilà, ce foulard, je le porterai. peut-être.



Pour celles qui sont intéressées, pour s'abonner pour recevoir les prochaines box, c'est par ici : http://www.mylittlebox.fr/
16.90 euros / mois, abonnement que l'on peut arrêter à tout moment.



Et vous, qu'avez-vous reçu ? Convaincues par le foulard ?

A bientôt, 

Emma Lys









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis, tes idées, tes questions... Laisse un commentaire :-)